Le Guerrier et la Princesse




Youhei Hitoribocchino est comme vous avez pus le remarquer un elfe. Il appartenait à la garde royale et en as fait partie durant presque 100 ans. Mais l'âge d'or est révolu depuis longtemps. En effet, une violente guerre à détruit tout une race entière et il pense être le dernier de sa race. Depuis il vit parmi les humains dans une belle maison spacieuse située un peut à l'écart de la ville. Youhei est âgé de 18 ans et de 306 ans en âge elfique. C'est une personne très douce et protectrice envers les personnes qu'il porte dans son cœur. Mais pour les autres, il reste très froid voir distant sauf si vous êtes en danger. Là il n'hésitera pas à vous venir en aide et même as vous héberger si il le faut. Oui cet elfe as un grand cœur qu'il ne cache jamais,non quand il faut être gentil il le fait sans problème.

Youhei as un grand ennemi dans sa vie, cet créature na pas vraiment de nom mais elle répand le mal tout autour d'elle sous l'apparence du première amant de l'elfe. Il ce nommait Asahi et c'était un vampire. Malheureusement il est mort durant cette fameuse guerre destructrice. Mais revenons à cette bête assoiffé de sang. Youhei l'avait expédier une fois en enfer mais d'après certaines rumeurs elle serait revenue sur terre avec toujours l'apparence de Asahi. Cela va être dur de la tuer puisqu'il as l'apparence du premier amour de Youhei me direz-vous mais sa n'est pas du tout le cas. Il cultive une haine profonde pour cette chose qu'il rêve de faire disparaître une bonne fois pour toute. 

Il y as un ans de cela, notre jeune homme à rencontré Ako lorsqu'elle fut bannie de la meute et salement amochée par les membres de celle-ci. Eikô ne pouvant lui venir en aide,ce fus Youhei qui apporta son aide en guérissant ses blessures et en l'hébergeant chez lui le temps qu'elle ce trouve un petit appartement. Depuis tout deux ce considèrent comme frère et sœur de cœur bien sur. Il lui viendra toujours en aide qu'importe la situation et n'hésitera pas as donner sa vie pour elle.

 
 Vie N°1: En couple avec Nathan de reveur-foreveurxx



 " Que te dire mon ange ... A part que nous sommes liés pour l'éternité. Je ne vois plus ma vie sans toi,je ferais tout pour que notre amour ne s'éteigne jamais. Ne t'en fait pas,tu ne sera plus entre les mains de ces perfides humains ... je vais prendre bien soins de toi. Je t'aime. Bientôt nous serons marier mon bien aimé,comment pourrais-je ne pas être plus heureux. "













Âgée de tout juste 289 ans,c'est ravissante créature à pourtant l'apparence du adolescente de 17 ans. Savez-vous pourquoi ? Tout simplement par se qu'elle aussi est une elfe. Mieux encore,elle est une des cousines les plus proches de Youhei. Lors de la grande guerre contre les buveur de sangs,la jeune elfe avait été enlever par l'un d'entre eux,prisonnière jusqu'à ce qu'elle est pus s'enfuir. Odome Kedakai,car c'est ainsi qu'elle ce nommait,était aux yeux de Youhei sûrement morte après s'être fait enlever. Depuis,il n'a aucune idée de son existence. De son côté,Odome est devenue amnésique à cause d'un accident grave et ne ce souvient plus ou presque plus de sa vie d'avant. La seule chose dont l'elfe ce rappel,c'est sa race. 

Dur sort pour Odome qui maintenant,semble vivre une existence plus heureuse parmi les humains. Étudiante en droit,entourée de trois ou quatre bon amis,beaucoup de jeunes hommes lui courant après enfin bon une vie simple pour une adolescente normal. Presque normal. Odome à comme tout elfe d'ailleurs,un pouvoir qui lui est donné à la naissance avec associé un animal. Son pouvoir est celui de pouvoir communiquer avec n'importe qui ou quoi. Animaux,langes étrangères,végétaux,pierres,vent,feu,eau et terre bref toutes choses vivantes. Ce qui lui à causé tout de mêmes quelques soucis. Certains la voient comme une folle,une réflexion qui blesse au plus profond de son cœur Odome. En ce qui concerne sa forme animal,sa n'est autre qu'une magnifique licorne noir une couleur peut répondu à vrai dire. 

Hors mis ce petit inconvénient, la jeune fille coule une vie plutôt tranquille sans même se soucier de quoi que ce soit d'autre. Bien qu'il est toujours une chose qui la tracasse au plus haut point. Odome garde une partie de sa mémoire non dévoilé, surement la plus importante pour elle alors, tant bien que mal, elle essaye de se souvenir un peut plus chaque jours d'une chose de son passé, même si celle-ci est tout à fait sans importance pour sa vie actuelle. Mais le jour ou elle découvrira la vérité, sa vision du monde changera probablement ... Peut-être même qu'elle essayera de retrouver son cher cousin que l'elfe considérait comme son propre frère qu'elle n'avait jamais eu. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire