Les Damnés






Âgé d'une vingtaine d'années en apparence mais de deux siècles en vérité, Kowai n'est nul autre qu'une fille des enfers. Bannie il y a quelques années de son lieu de naissance,elle hère à présent sur terre,prenant un malin plaisir a semé le chaos entre couple ou famille quelques peut démuni. Kowai na jamais vraiment connu ses véritables parents ce qui a former une carapace très solide sur le mental de la jeune fille. Son enfance fut construite autour de la solitude,les combats aussi bien mental que physique pour devenir encore et toujours plus forte.

Bien qu'étant très douce et souriante lorsqu'elle n'avait que trois ou quatre ans, Kowai a très vite changer d'attitude passé ses dix ans. Personne ne sait vraiment pourquoi, du jour au l'en demain elle est devenue plus froide et sadique. Avide de douleur et de larmes, la belle aime faire souffrir les gens mais par moment vous pourriez remarquer, si vous parvenez à l'approcher, une petite lueur de détresse dans son regard qu'elle s'empressera vite de cacher par un sourire sadique. Kowai garde un coeur fragile,espérant en secret qu'une personne parvienne un jour à décelé cette détresse si flagrante et puisse guérir son coeur blessé depuis tant d'années.

En ce qui concerne son physique,rien de bien extraordinaire hors mis ses yeux rouge sang qu'elle cache par des lentilles de couleur brune voir un peut doré. Ses vêtements son toujours fait de cuir,la matière préférée de la jeune fille ce qui ne l'empêche pas de porté des habits normal ou même des kimonos ( cela reste tout de même exceptionnel ). Sa peau aussi pâle et froide que de la neige lui rappel ces années passé en enfer sans la présence du soleil. De ce faite,certains pense que c'est un vampire ce qui la fait bien rire. Si l'on y regarde de plus près,son visage reste d'une beauté saisissante presque angélique.












Seikyo Jigoku est le frère cacher de Kowai. L'un comme l'autre,ils n'ont aucune idée de cet existence. Il à 19 ans,plus jeune que sa soeur donc bien qu'il reste tout aussi mature. Enfin cela dépend des situations je dois dire. Seikyo vie dans un village voisin de Kowai dans une charmante petite maison avec sa famille adoptive. Le jeune homme est mis vampire,mis neko ce qui à le dont d'amuser plus d'un de ses amis car les deux ne vont pas vraiment ensemble. Notre jeune homme est célibataire et principalement intéresser par la gente masculine alors mesdames je vous demanderez d'aller voir ailleurs si vous ne voulez que de l'amour avec lui. Seikyo est toujours en faculté de médecine par ailleurs,drôle d'orientation pour un vampire ^^"

De caractère réservé mais joueur,Seikyo est quelqu'un facile d'approche quand il est de sang neko,très distant en tant que vampire. Il peut très bien être tout gentil au premier abords puis devenir froid par la suite juste par se que son sang à changer l'espace d'un instant. Une difficulté de plus à assumer dans sa vie déjà pas très gaie. En effet sa famille adoptive na jamais était aussi gentille qu'en ce moment. Battue,violé,séquestré voilà un peut tout ce qu'il à subit durant son enfance et pourtant il parvient à vivre encore avec eux. Le neko les aimes,c'est après tout sa seule famille.

L'adolescent à de beau cheveux noir toujours coiffé en bataille,une peau très pâle,des yeux bleue océan profond et naturel pas comme Kowai qui met des lentilles. Il laisse le plus souvent ses attributs de neko apparaître qui sont de couleur noir et ses petites dents pointues sont typique de sa nature de vampire. Il n'est pas spécialement grand ni très baraqué,1m70 pour 53 kg à peut près. Une chose est sur,sa beauté ne laisse personne indifférents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire