Mizu Gounjouiro



C'est magnifique sirène que vous voyez là se nomme Mizu Gounjouiro qui signifie en bon français Eau bleu outremer. Un nom parfait pour cette jeune fille qui vient du monde sous-marin. Mizu est une sang pur,une des dernières de son espèce d'ailleurs. L'adolescente est orpheline depuis sa naissance et a appris à vivre seule depuis c'est 5 ans,abandonné par ces parents adoptifs lorsqu'il découvrir la véritable nature de Mizu. Depuis,elle vie dans les rivières et les océans,parcourant le monde entier à la recherche d'une âme qui sera capable de l'accepter telle qu'elle ait. 

Notre jeune adolescente à tout juste 16 ans en apparence humaine bien sur,en tant que sirène elle à une centaines d'années à tout cassé. Lorsqu'elle est sous sa forme humaine,Mizu à des cheveux brun foncé lui arrivant un peut au dessus de ses épaules,des yeux d'un bleue lagon sublime,une peau pâle,pas très très grande,seule ses oreilles pointues peuvent trahir sa vraie nature. Elle s'habille très simplement en tant normal bien qu'elle est rarement dans le monde des humains. La plus pars du temps vous la trouverez dans une rivière,un lac ou même dans l'océan sous son apparence de sirène. Là c'est une toute autre chose,sa queue de poisson est assez spéciale comme vous pourrez le voir sur la photo.

Vous n'aurez pas vraiment de mal à l'approcher,elle aime beaucoup parler et n'hésitera pas à vous aborder juste pour pour discuter un petit peut. C'est un moyen comme un autre de casser la solitude qui lui pèse sur les épaules depuis la perte de sa famille adoptive. Un lourd passé dont elle ne parle quasiment jamais. Elle préfère oublier le passé plutôt que d'y faire face ce qui est assez compréhensible je pense vous ne croyez pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire