Tsure Ouka




Ce jeune homme de 17 ans n'est autre qu'un Shuei, un gardien si vous préférez. Tsure Ouka à découvert à l'âge de dix ans, par le plus grand des hasards, que son coeur était lié à la terre. Rare sont les personnes qui ont un don de ce genre et Tsure en fait partit. Bien sur, il as mis du temps à comprendre et connaître ce que cela lui apportait dans sa vie. En faisant quelques recherches, l'adolescent apprit donc que les Shuei étaient capable de discuter avec n'importe quel être vivant en ce bas monde. Un peut comme Odome d'ailleurs. 

Tsure n'en parla à personne, pas même à ses propres parents, préférant garder ce lourd secret pour lui seul. Après tout, si quelqu'un de mauvais l'apprenait, il aurait surement beaucoup d'ennuis et ce n'était pas vraiment voulu. Car, outre cette capacité étrange, son orientation sexuelle envers les hommes n'arrangeait rien du tout. Ce fut en début de 6ème qu'il se rendit compte que son attirance allait plus vers les hommes mais ses camarades, complètement abrutis, ne trouvait pas cela normal et l'ont donc battus. 

Ainsi, durant ses 4 ans de scolarité au collège, après chaque fin de journée, Tsure se faisait battre parfois presque à mort dans le coin d'une ruelle sombre. Avec le temps, il apprit donc à cacher cette attirance particulière pour ne plus être ennuyé, allant même jusqu'à supprimer une quelconque amitié avec qui que ce soit. Jusqu'au jour ou il rencontra son premier amour. Cela changea une bonne partie de sa vie mais le renforça encore plus dans l'idée que l'amitié et l'amour n'avait en aucun cas une place dans son existence. 

Depuis, Tsure est entré au lycée et fait en sorte de garder le cap sur sa résolution ont ne peut plus banale, restant toujours dans son coin afin de ne pas être importuné pour quel que soit la raison. Alors, arriverez-vous à vous imposer, à le faire changer d'avis ou même à gagner sa confiance ? J'espère vraiment que vous êtes du genre têtu sinon, se ne sera pas une tâche que vous accomplirez avec aisance. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire